Votre humeur aujourd'hui

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre humeur aujourd'hui

Message par Diane le Jeu 31 Juil - 10:58

Ahhhhh Claudius comme je t'envie. Ici il pleut depuis avril on n'en peut plus!!!

Un grand point positif, il n'y aura pas de cancer de peau cette année ou beaucoup moins. Les voyagistes font des affaires d'or, ceux qui le peuvent s'envolent vers un ailleurs où il y a du soleil.

Fais attention a tes poissons hein? Ils vont faire la grève si tu n'alimentes pas l'eau!!!! Very Happy

Diane
Participant
Participant

Féminin Nombre de messages : 160

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Capucine le Jeu 31 Juil - 13:43

Bondiou, je suis une extra-terrestre !

La température est très bien pour moi, peut-être qu'à Montréal, il mouille moins que chez vous ????

Peut-être parce que je ne sors presque jamais dehors quand il fait soleil et chaud (sauf si je suis obligée), suis trop bien à l'air climatisé, dehors, je fonds littéralement. Alors qu'il pleuve ou pas ....

Je sors dehors avec plaisir seulement à l'automne, durant l'hiver et au printemps ! Mais je n'aime pas l'été, le soleil, la chaleur ...

Oui, je suis une extra-terrestre !
Capucine
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 66

Message par Diane le Jeu 31 Juil - 15:33

C'est parce qu'en campagne la vie c'est dehors le plusssse possible alors je suis frustrée royalement là. Moi je vis un peu a l'ordi et énormément dehors!!! Qu'il vente, neige ou autre mais quand il pleut alors là je "stagne" je ne sais pas m'occuper dans une maison!!!! Sauf a prendre soin des poilus.

Diane
Participant
Participant

Message par jazzygirlqc le Jeu 31 Juil - 16:19

Je ne peut qu'aquiescer à tout ce que vous venez de dire...moissi, y en a marre de la pluie, sti !!! Je pensais qu'en optant pour l'Ontario, on pouvait se taper quelques jours d'ensoleillement (puisque, selon météo média, le "Bas du fleuve" était full pluvieux) mais non, clisss, on s'est tapé 1900 km pour une seule tite batince de journée de soleil à Niagara Falls....faque là, j'orgarde mon p'tit boisé pis je t'check la prochaine pousse des bolets, sti.....! panneau lol

Bon bin, là d'sus...m'en vais me faire pomponner chez ma manucuriste, clisss...y a rien de mieux à faire pour tut suite !!! cligne

Visiteur

Féminin Nombre de messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://jazzatt.forumactif.info

Message par Diane le Ven 1 Aoû - 9:22

Excellente, d'ailleurs je viens de décider d'enfourcher mon vélo et d'aller trotter un bout pour garder la forme, comme il ne pleut pas encore.
J'ai décidé que la pluie faisait partie de ma vie, de ce que je ne peux combattre... donc je vais vivre a son rythme.

Avant je transporte des chaudières d'eau dans la salle de bain et tout sera dit.

Diane
Participant
Participant

Message par Ungeduld le Ven 1 Aoû - 9:33

Diane a écrit:Excellente, d'ailleurs je viens de décider d'enfourcher mon vélo et d'aller trotter un bout pour garder la forme, comme il ne pleut pas encore.
J'ai décidé que la pluie faisait partie de ma vie, de ce que je ne peux combattre... donc je vais vivre a son rythme.

Avant je transporte des chaudières d'eau dans la salle de bain et tout sera dit.

Mouin... On sait pas, y a peut-être pas juste une danse de la pluie, mais aussi une danse du soleil. Peut-être que si je chante « Ô sole mio assez fort », ça marcherait ? scratch

Cibole, y doit bien y avoir un moyen !

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285

Message par Ungeduld le Ven 1 Aoû - 9:39

Humeur excellente ! C'est la fin de semaine ! :banana:

Habitué
Habitué

Message par Claudius le Ven 1 Aoû - 12:48

Je suis en train de me graver un super cd, collection de chansons commencée depuis des mois et il n'y a que maintenant que j'en ai assez pour remplir mes 80 minutes.
Je suis en train de l'écouter, je trouve ça super.
Il y a du Arthur H, du Julien Doré, du Bashung, du Cali, du Paul Personne, du Thiéfaine et une seule femme : Rose.

Je pense que peu d'entre eux ont du traverser l'eau du point de vue de la notoriété.

Comment faire pour vous faire partager ces 80 minutes de bonheur ... mais après tout, peut-être suis-je le seul à apprécier ma sélection.
A la maison, seuls Laëtitia et Nicolas son mari (28 et 30 ans) et Cyril (30 ans aussi) ont les mêmes goûts.
Claudius
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 28

Message par Ungeduld le Ven 1 Aoû - 12:55

Claudius a écrit:Je suis en train de me graver un super cd, collection de chansons commencée depuis des mois et il n'y a que maintenant que j'en ai assez pour remplir mes 80 minutes.
Il y a du Arthur H, du Julien Doré, du Bashung, du Cali, du Paul Personne, du Thiéfaine et une seule femme : Rose.

Je pense que peu d'entre eux ont du traverser l'eau du point de vue de la notoriété.

Comment faire pour vous faire partager ces 80 minutes de bonheur ... mais après tout, peut-être suis-je le seul à apprécier ma sélection.
A la maison, seuls Laëtitia et Nicolas son mari (28 et 30 ans) et Cyril (30 ans aussi) ont les mêmes goûts.

Bashung et Cali sont bien connus ici, on a entendu parler d'Arthur H et Paul Personne. On a ici un festival très populaire qui s'appelle « Les Francopholies », où les chanteurs des deux côtés de l'océan se produisent. Ça permet de connaître des chanteurs qui ne seraient probablement pas très diffusés autrement dans la plupart des cas.

Habitué
Habitué

Message par Lunatic le Sam 2 Aoû - 6:16

Ungeduld a écrit:
Claudius a écrit:Je suis en train de me graver un super cd, collection de chansons commencée depuis des mois et il n'y a que maintenant que j'en ai assez pour remplir mes 80 minutes.

Bashung et Cali sont bien connus ici, on a entendu parler d'Arthur H et Paul Personne. On a ici un festival très populaire qui s'appelle « Les Francopholies », où les chanteurs des deux côtés de l'océan se produisent. Ça permet de connaître des chanteurs qui ne seraient probablement pas très diffusés autrement dans la plupart des cas.

On devrait aussi faire ça en France, un festival réunissant chanteurs français et québécois.
Mais sans les québécois. On les entend suffisamment tout au long de l'année.
Et puis sans les français non plus, si on veut un festival de qualité.

Oui vraiment une très bonne idée ce festival ! Razz

(En fait je me fais plus critique que je ne le suis réellement, y'a quelques chanteurs que j'aime bien et Bashung en fait partie, parce que niveau musique je trouve que ça tient bien la route).
Lunatic
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bafouillages.net

Message par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 7:11

Lunatic a écrit:
Ungeduld a écrit:

On devrait aussi faire ça en France, un festival réunissant chanteurs français et québécois.
Mais sans les québécois. On les entend suffisamment tout au long de l'année.
Et puis sans les français non plus, si on veut un festival de qualité.

Oui vraiment une très bonne idée ce festival ! Razz

(En fait je me fais plus critique que je ne le suis réellement, y'a quelques chanteurs que j'aime bien et Bashung en fait partie, parce que niveau musique je trouve que ça tient bien la route).

Je suis un peu comme toi... alien À part Desjardins et Leloup - et encore ! - les chanteurs québécois m'insupportent, au point de me donner de l'urticaire quand je les entends... On a vraiment le chic pour sortir des chanteurs formatés pour la radio, tous plus insignifiants et vides les uns que les autres... Je ferais à peu près le même constat du côté français: je n'aime que les classiques, comme Brel, Brassens, Ferré, Vian. Bashung ? Bof, je le trouve seulement un peu plus supportable que les autres...

Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un grand chanteur français de la stature de ceux-là ! Certains font des efforts pour être originaux, mais on se demande s'ils ont quelque chose à dire. Une grande voix, une vraie - pas juste une belle voix bien formatée pour épater la galerie et pour faire des prouesses olympiques, comme celle de Garou ou de Céline Dion - c'est rare... C'est une qualité de l'âme à ce niveau, et les chanteurs qui ont de l'âme, pas juste un coffre vide, ce n'est pas à la radio qu'on les entend...

J'écoutais Cohen hier soir : ça, c'est une voix ! Quel homme !!! dac dac dac

Dernière édition par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 7:23, édité 1 fois

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Sam 2 Aoû - 7:17

J'écoutais Cohen hier soir : ça, c'est une voix ! Quel homme

Moissi, ch'suis tombée sur Radio Canada par hasard et j'ai réussie à attrapper la fin de son concert (soupirssssss) je l'ai loupé au Festival de Jazz et là, je le loupe aussi à la télé, j'enrageeeee !!!! No

Je lisais sur un autre billet ta chanson fétiche de Cohen....y a aussi Jeff Buckley qui en a fait une interprétation magistrale...tu connais ?

Visiteur

Message par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 7:26

jazzygirlqc a écrit:
J'écoutais Cohen hier soir : ça, c'est une voix ! Quel homme

Moissi, ch'suis tombée sur Radio Canada par hasard et j'ai réussie à attrapper la fin de son concert (soupirssssss) je l'ai loupé au Festival de Jazz et là, je le loupe aussi à la télé, j'enrageeeee !!!! No

Je lisais sur un autre billet ta chanson fétiche de Cohen....y a aussi Jeff Buckley qui en a fait une interprétation magistrale...tu connais ?

Oui, je la connais, et je l'aime bien aussi. Il l'interprète très différemment, mais il en garde l'esprit. Une très belle interprétation, en effet.

Cohen, c'est mon chum. On dit qu'il se tient dans un café du Mile-end - je ne me souviens plus lequel - et j'ai souvent la tentation d'y aller juste pour le voir. Je crois que je n'oserais pas l'aborder... J'ai croisé plusieurs fois une autre de mes idoles, Desjardins, et je n'ai pas été fichu de trouver un mot à lui dire... Maudite gêne ! Embarassed

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Sam 2 Aoû - 7:38

Y a rien là....y a deux mois, j'ai croisé Vigneault dans le Vieux Montréal et je me suis pratiquement précipitée sur lui pour lui faire la bise et lui dire combien je l'aimais ...comme si c'était un vieux pote de toujours ! Là où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir....! Dis-moi dans quel petit café il se tient, m'sieur Cohen, m'a t'arranger ça tut suite, moi, ton problème de gêne, lollll mais avant, je compte bien en profiter avant de te le présenter, hé hé hé ! coucou

Visiteur

Message par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 7:56

jazzygirlqc a écrit:Y a rien là....y a deux mois, j'ai croisé Vigneault dans le Vieux Montréal et je me suis pratiquement précipitée sur lui pour lui faire la bise et lui dire combien je l'aimais ...comme si c'était un vieux pote de toujours ! Là où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir....! Dis-moi dans quel petit café il se tient, m'sieur Cohen, m'a t'arranger ça tut suite, moi, ton problème de gêne, lollll mais avant, je compte bien en profiter avant de te le présenter, hé hé hé ! coucou

Je n'arrive pas à me souvenir lequel, mais je doute qu'il apprécie d'être abordé quand il va prendre un café tranquille, à en croire la description que l'on fait de lui. Non qu'il soit difficile d'approche - on le décrit comme quelqu'un de simple et de chaleureux - mais il n'aimerait pas trop être le centre de l'attention et il le vivrait mal. J'aurais trop peur de le déranger.

Habitué
Habitué

Message par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 8:05

Mon humeur est vraiment très très bonne ce matin. Je me sens inspiré, ça bouillonne dans mon crâne. J'ai l'impression d'avoir l'esprit plus net que d'habitude, et que je pourrais déplacer des montagnes !

Ben non, je n'ai rien pris, c'est ça qui est le pire ! fume

Dernière édition par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 8:15, édité 1 fois

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Sam 2 Aoû - 8:11

Ungeduld a écrit:
jazzygirlqc a écrit:Y a rien là....y a deux mois, j'ai croisé Vigneault dans le Vieux Montréal et je me suis pratiquement précipitée sur lui pour lui faire la bise et lui dire combien je l'aimais ...comme si c'était un vieux pote de toujours ! Là où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir....! Dis-moi dans quel petit café il se tient, m'sieur Cohen, m'a t'arranger ça tut suite, moi, ton problème de gêne, lollll mais avant, je compte bien en profiter avant de te le présenter, hé hé hé ! coucou

Je n'arrive pas à me souvenir lequel, mais je doute qu'il apprécie d'être abordé quand il va prendre un café tranquille, à en croire la description que l'on fait de lui. Non qu'il soit difficile d'approche - on le décrit comme quelqu'un de simple et de chaleureux - mais il n'aimerait pas trop être le centre de l'attention et il le vivrait mal. J'aurais trop peur de le déranger.

Ce sont TES impressions mais, tu ne sauras jamais si tu n'essais pas ! Je ne suggère pas de te jeter dessus comme une groupie histérique mais, un simple bonjour avec une poignée de main pour lui dire combien tu l'apprécies et ensuite, tu le laisse terminer son petit café tranquilos, y a rien d'envahissant là dedans, je pense....et tu serais étonné de sa réaction, peut-être ! Celle de m'sieur Vigneault a été très accueillante et sympa et ça s'est passé en l'espace de 1 minute tout au plus ! clin d'oeil

Visiteur

Message par Diane le Sam 2 Aoû - 10:56

J'ai rencontré Cohen il y a très très très longtemps dans un petit party privé organisé par le peintre Jean Guoguen décédé maintenant, c'était a l'époque où il était amoureux de Suzanne (qui était la compagne du sculpteur Vaillancourt; ils étaient un couple fort sympathique d'ailleurs, Suzanne était modèle pour les artistes et douée pour plein de trucs.) et déjà il était très renfermé et timide. Il ne te sautera pas dessus si tu lui parles sois sans crainte.

Humeur très douce. Contente d'entendre Fiancé dire ce matin que tous les jours il remerciait le ciel d'être avec moi parce qu'on s'entend si si bien nous deux. Et c'est vrai. La vie nous est si douce et bonne.

Je suis folle de la vie. amour Vie je t'aime...

Diane
Participant
Participant

Message par Ungeduld le Sam 2 Aoû - 12:58

Diane a écrit:J'ai rencontré Cohen il y a très très très longtemps dans un petit party privé organisé par le peintre Jean Guoguen décédé maintenant, c'était a l'époque où il était amoureux de Suzanne (qui était la compagne du sculpteur Vaillancourt; ils étaient un couple fort sympathique d'ailleurs, Suzanne était modèle pour les artistes et douée pour plein de trucs.) et déjà il était très renfermé et timide. Il ne te sautera pas dessus si tu lui parles sois sans crainte.

Humeur très douce. Contente d'entendre Fiancé dire ce matin que tous les jours il remerciait le ciel d'être avec moi parce qu'on s'entend si si bien nous deux. Et c'est vrai. La vie nous est si douce et bonne.

Je suis folle de la vie. amour Vie je t'aime...

Chanceuse !!! Chanceuse d'avoir rencontré Cohen, et d'aimer la vie autant. Moi aussi, je l'aime la vie, même si je manque parfois de sérénité... Elle m'est de plus en plus douce en vieillissant. cheers

Habitué
Habitué

Message par Ungeduld le Mar 5 Aoû - 9:04

Humeur morose ce matin. Le temps gris a certainement son influence, mais je sais que c'est surtout à cause de la combinaison mauvaise nourriture+manque d'exercice ces derniers temps qui influe sur mon humeur. Il est temps que je reprenne les guides !

Habitué
Habitué

Message par Capucine le Mar 5 Aoû - 10:40

Hé ben moi, mon humeur est au top ! Parce qu'il fait frais ! Peu importe les nuages, je ne me sens pas collante de partout ! Ah si l'automne peut arriver !

Je sais, je sais, je suis une extra-terrestre ! Embarassed
Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Diane le Mar 5 Aoû - 11:33

Meilleure humeur, j'ai décidé que j'adoptais une nouvelle philosophie de "pluie" "La vie n'est pas d'échapper a la tempête mais de danser sous la pluie" Et je ne parle pas des "tempêtes de la vie" des pensées positives, dieu m'en garde, ça me donne de l'urticaire ça... je parle des ondées, de la mouillasse, de ces températures de chiottes que nous vivons cet été.

Je vais de ce pas aux bleuets, hier je me suis habillée chaudement et j'ai lu au grand vent du fleuve tout l'après midi...
Je vais me foutre de ces températures et faire plein de trucs... marcher avec mon grand ponchoe imper jaune et bleu, puis tout faire comme je veux. Même aller en vélo.

Diane
Participant
Participant

Message par Ungeduld le Mer 6 Aoû - 9:55

J'ai le moral à plat ce matin... sweat Au travail, je me dis que le temps ne va rien faire à l'affaire : je n'arrive pas à m'intégrer à mon nouveau groupe. Je ne trouve pas mes collègues sympathiques et certains même m'insupportent ; je me tape les corvées que personne ne veut faire, comme de m'occuper des foutus restaurateurs ! :@ Je me retrouve derrière des employés à temps partiel, juste parce que je suis nouveau dans cette succursale ! Le directeur a déjà son petit monde, et moi je dois me mouler là-dedans et je n'ai pas grand chose à dire. J'ai eu beau lui dire que j'en avais assez de m'occuper des restaurateurs, ce sale boulot finit toujours par me revenir... fou Comme il ne veut pas indisposer sa petite gang, c'est moi qui écope, et je me sens comme un chien dans un jeu de quille.

Habitué
Habitué

Message par Capucine le Mer 6 Aoû - 10:50

Je ne me souviens plus pourquoi tu as changé de succursale Embarassed .... Peux-tu me rafraîchir la mémoire ? bisous
Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Diane le Mer 6 Aoû - 12:52

C'était a cause d'une boss insupportable et bête comme ses pieds Capu.

Bon diou Steph, tu dois en effet t'ennuyer de ton ancienne gang!!!! Tu as tenté bien sûr de parler aux boss et aux gens? tu as
quand même une ancienneté non?

Diane
Participant
Participant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant