Votre humeur aujourd'hui

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre humeur aujourd'hui

Message par Ungeduld le Mer 6 Aoû - 13:13

Diane a écrit:C'était a cause d'une boss insupportable et bête comme ses pieds Capu.

Bon diou Steph, tu dois en effet t'ennuyer de ton ancienne gang!!!! Tu as tenté bien sûr de parler aux boss et aux gens? tu as
quand même une ancienneté non?

Oui, mais je doute fort que ça donne quelque chose. D'un côté, je viens « voler » des heures à une temps partiel qui me regarde en chien de faïence depuis que je suis là parce que je prends « sa » place, de l'autre, je me retrouve avec deux vieilles collègues franchement contrôlantes, qui veulent que tout se passe à leur manière. J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, bref, et j'ai surpris quelques commentaires pas très sympathiques ici et là... Ce qu'on attend de moi en fait, c'est que je ferme ma gueule et que je dise « oui » à tout, bref, que je travaille à leur façon et que je ne fasse pas de vague. Ce n'est pas trop dans mon caractère ça !

Pour te donner un exemple, j'ai juste demandé de pouvoir manger à 11h00 parce que si je déjeune, je file mal, et ça a fait toute une histoire ! Je venais déranger leurs horaires de dîner déjà établis : comme si c'était si compliqué que ça de changer les heures de dîner ! Ce petit incident m'avait fait douter déjà : le reste n'a fait que confirmer ma première mauvaise impression. Le seul collègue qui m'a fait bonne impression là-dedans, c'est celui qui est arrivé en même temps que moi. Lui a la chance d'être l'assistant du directeur, donc il a plus de latitude.

Pour résumer la situation, faut que je prenne mon trou, et le trou est fort inconfortable. Je vais essayer de me faire muter ailleurs. Rolling Eyes Faut dire aussi que j'ai souvent de la misère à m'intégrer dans une grosse gang. Je suis du genre loup solitaire, et ça déplait à certaines personnes, qui ne comprennent pas que j'ai besoin que l'on me foute la paix parfois.

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diane le Mer 6 Aoû - 13:18

Mon humeur est bonne, je met le cap sur l'hôpital pour faire enlever un petit cancer dans le dos tout a l'heure... mais pas grave.

affraid Steph c'est l'enfer ces conditions là...oui fais toi muter si tu peux bon diou de la vie.

Diane
Participant
Participant

Féminin Nombre de messages : 160

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-torrieux.darkbb.com

Message par Capucine le Mer 6 Aoû - 14:26

Diane a raison ! L'atmosphère de travail est si importante pour aimer notre «job» ... en fait, je pense que c'est encore plus important que le salaire. Pour avoir été victime de harcèlement psychologique et avoir quitté un emploi, j'en sais long sur le sujet !

Diane, je croise les doigts pour toi ! bisous
Capucine
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 66

Message par Diane le Mer 6 Aoû - 15:08

Tu peux les décroiser Capu, j'avais rendez-vous a 1h30 mais comme j'étais en avance a 1h30 j'étais sortie de là.
Petite incision de rien, petit pansement de rien et suivit aux 6 mois au lieu d'aux années.
J'ai une dermato-perle...il est vraiment tellement gentil, rassurant et fin. Quand il m'a appelée hier soir, pour me dire de venir aujourd'hui, il s'excusait presque et me disait qu'il savait bien que ça n'était pas ma faute, que je ne prenais plus de soleil mais ce sont les excès de soleil de la vingtaine qui sortent maintenant.
Ma crème 60 me suit et ma 45 aussi tout le temps.

Diane
Participant
Participant

Message par Yanou le Mer 6 Aoû - 16:33

Habitué au soleil sur l'île de la Réunion ...je prends mon mal en patience ici au Qc ...surtout qu'en France ....il fait chaud ! Bon courage à ceux qui connaissent des pb en cette période pluvieuse ! cligne Au moins , on aura pas à arroser la pelouse !! c'est vert et ça pousse bien !! Very Happy

Yanou
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 20

Message par Ungeduld le Mer 6 Aoû - 19:53

Diane a écrit:Tu peux les décroiser Capu, j'avais rendez-vous a 1h30 mais comme j'étais en avance a 1h30 j'étais sortie de là.
Petite incision de rien, petit pansement de rien et suivit aux 6 mois au lieu d'aux années.
J'ai une dermato-perle...il est vraiment tellement gentil, rassurant et fin. Quand il m'a appelée hier soir, pour me dire de venir aujourd'hui, il s'excusait presque et me disait qu'il savait bien que ça n'était pas ma faute, que je ne prenais plus de soleil mais ce sont les excès de soleil de la vingtaine qui sortent maintenant.
Ma crème 60 me suit et ma 45 aussi tout le temps.

Bon Dieu, ça doit quand même être stressant... Une hypothèse qui a cours actuellement voudrait que la vitamine D ait un effet protecteur.

Habitué
Habitué

Message par Diane le Mer 6 Aoû - 21:21

Si on ne prend aucun soleil. Moi j'en prend tout l'hiver en tout cas; j'ai lu la protection anti-cancer en plus ça n'est pas cher.
Alors l'été j'y vais un peu au soleil t'sais les trois fois qu'on a pu se baigner, quand il a fait soleil en juin? deux jours? Smile

Mais l'hiver j'en prend ça a un effet certain sur l'humeur en tout cas. Le calcium ne synthétise pas si on manque de vitamine D c'est pourquoi il est recommandé de prendre calcuim ET vitamine D... j'en ai une prescription de mon médecin mais il se vend la même chose en vente libre sous un autre nom.

Diane
Participant
Participant

Message par Diane le Mer 6 Aoû - 21:41

Yanou a écrit:Habitué au soleil sur l'île de la Réunion ...je prends mon mal en patience ici au Qc ...surtout qu'en France ....il fait chaud ! Bon courage à ceux qui connaissent des pb en cette période pluvieuse ! cligne Au moins , on aura pas à arroser la pelouse !! c'est vert et ça pousse bien !! Very Happy

Oui je sais qu'en France ils ont une belle canicule et se plaignent abondamment (mes amies et amis français) de trop de chaleur... mais j'échangerais bien pour deux semaines.

Ça pour être luxuriant ça l'est. Par contre j'ai perdu deux de mes plants de basilic, suis entrain de perdre le persil, et un plant de poivron jaune, ainsi que quelques plants de concombre qui n'ont pas résistés. Mes fleurs pour beaucoup ont pourri sur pied, les autres fleurissent a la miette!!!!!! Je n'arrosais pas pour éviter de gaspiller l'eau l'an dernier mais cette année elles se noient...

J'ai des champignons qui commencent a pousser entre les orteils, les pieds de Ungeduld commencent a palmer mais sinon tout va a merveille!!!!!! Very Happy

Diane
Participant
Participant

Message par Capucine le Mer 6 Aoû - 21:45

Diane a écrit:

J'ai des champignons qui commencent a pousser entre les orteils, les pieds de Ungeduld commencent a palmer mais sinon tout va a merveille!!!!!! Very Happy

panneau lol
Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Diane le Jeu 7 Aoû - 12:29

Ça va encore très très bien... cheers m'en fiche de la pluie et du temps gris et morne. Very Happy

Diane
Participant
Participant

Message par Capucine le Jeu 7 Aoû - 12:36

Il fait frais, je suis heureuse !

Et pis, c'est la fête à mon chum ! amour
Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Ungeduld le Jeu 7 Aoû - 18:39

Mon humeur est nettement meilleure. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir cessé d'absorber toute cette caféine - je buvais au presque 2 litres de pepsi diète par jour - mais j'ai vraiment eu une dure semaine. Je me sentais complètement à plat, j'avais de gros maux de tête et j'avais le moral à terre. Je voyais tout en noir et j'étais extrêmement irritable. Ce soir, on dirait que ça se replace. J'ai quand même demandé un congé pour demain et lundi. Décidément, ce n'est pas facile de se sevrer de la caféine - et peut-être de l'aspartame aussi, car certains affirment qu'elle crée une dépendance.

Habitué
Habitué

Message par Diane le Ven 8 Aoû - 9:32

De bonne humeur quand même malgré la température. affraid Vaut mieux en rire. Very Happy

J'ai un bon programme pour la journée... juste faire le ménage de mes rangements a "paperasse" c'est déjà quelque chose!!!!
Et puis désinfecter mes bacs a litière et lecture et popotage, et papotage, et plein de petits riens.

Demain si la journée est potable on ira en bateau aux îles de Sorel, sinon a Shawi voir l'exposition Ron H. etc. on va se bouger un peu le cul de tout ce qu'on remet depuis le début des vacances.

Diane
Participant
Participant

Message par Ungeduld le Ven 8 Aoû - 9:38

Diane a écrit:De bonne humeur quand même malgré la température. affraid Vaut mieux en rire. Very Happy

J'ai un bon programme pour la journée... juste faire le ménage de mes rangements a "paperasse" c'est déjà quelque chose!!!!
Et puis désinfecter mes bacs a litière et lecture et popotage, et papotage, et plein de petits riens.

Demain si la journée est potable on ira en bateau aux îles de Sorel, sinon a Shawi voir l'exposition Ron H. etc. on va se bouger un peu le cul de tout ce qu'on remet depuis le début des vacances.

Non mais, c'est-tu plate comme temps ! Sleep Aussi plate que la cérémoniue d'ouverture des jeux olympiques, qui passe en ce moment à la télé... Les journalistes font dans le politicaly correct, et se montrent règlementairement en extase, mais on sent que le coeur n'y est pas - ils ne savent pas trop quoi dire... Pourquoi ne peuvent-ils pas dire simplement ce qu'ils pensent vraiment ? Rolling Eyes

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Ven 8 Aoû - 9:50

Mon humeur du jour : un peu beaucoup tannée d'internet ! Et si on le traversait, ce miroir ? Ca vous dirait un p'tit feu de camp ou bedon un souper à Ste-Adèle PQ ?

Visiteur

Féminin Nombre de messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://jazzatt.forumactif.info

Message par Ungeduld le Ven 8 Aoû - 9:55

jazzygirlqc a écrit:Mon humeur du jour : un peu beaucoup tannée d'internet ! Et si on le traversait, ce miroir ? Ca vous dirait un p'tit feu de camp ou bedon un souper à Ste-Adèle PQ ?

Dans mon cas, je peux pas, mais c'est une bonne idée ! number one

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Ven 8 Aoû - 9:57

Steph, je lançais l'idée pas nécéssairement pour aujourd'hui....mais pour un jour où ça serait possible pour plusieurs d'entre vous ?

Visiteur

Message par Capucine le Ven 8 Aoû - 11:39

Ungeduld a écrit:

Non mais, c'est-tu plate comme temps ! Sleep Aussi plate que la cérémoniue d'ouverture des jeux olympiques, qui passe en ce moment à la télé... Les journalistes font dans le politicaly correct, et se montrent règlementairement en extase, mais on sent que le coeur n'y est pas - ils ne savent pas trop quoi dire... Pourquoi ne peuvent-ils pas dire simplement ce qu'ils pensent vraiment ? Rolling Eyes

Ils ne veulent pas se faire trancher la tête ! affraid :exit:
Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Diane le Ven 8 Aoû - 17:06

Sauf que ce midi Denis et moi on a eu une chance inouïe, le soleil est sorti et on a pu manger sur la terrasse d'un nouveau petit bistrot. C'était savoureux d'ailleurs la bouffe. Potage Parmentier, filets de porc sauce framboise, dessert et café corsé comme je les aime.
Un joli petit menu du jour...pas trop abondant en portions mais vraiment en saveurs c'était cheers

Diane
Participant
Participant

Message par Ungeduld le Sam 9 Aoû - 10:17

Humeur nettement à la hausse depuis deux jours, malgré le temps gris. Je sens que je suis passé de l'autre côté. Autre côté de quoi ? Je l'ignore, mais j'ai l'impression que les choses se réorganisent dans ma vie. Certaines se détachent de moi et d'autres, dont je m'étais éloigné, reprennent de l'importance. Un nouvel ordre se dessine, de nouvelles alliances se font, d'autres se défont. C'est un curieux sentiment qui commence à poindre en moi.

Habitué
Habitué

Message par Ungeduld le Jeu 14 Aoû - 9:19

Je suis dans une de ces périodes un peu vache... C'est un peu l'ennui et le vide en ce moment, rien ne semble vouloir bouger. Je vis ça avant chaque changement dans ma vie, je commence à reconnaître ce sentiment, mais c'est plate pareil... Hâte que ça aille mieux !

Habitué
Habitué

Message par jazzygirlqc le Jeu 14 Aoû - 11:43

Ungeduld a écrit:Je suis dans une de ces périodes un peu vache... C'est un peu l'ennui et le vide en ce moment, rien ne semble vouloir bouger. Je vis ça avant chaque changement dans ma vie, je commence à reconnaître ce sentiment, mais c'est plate pareil... Hâte que ça aille mieux !

La meilleure solution, c'est de sortir pour regarder un peu le monde vivre autour de toi...y en a des pires, y en a des mieux, y en a des tristes mais, y en au aussi des joyeux...tu veux venir prendre l'appéro à Ste-Adèle ? beerblurp coucou

Visiteur

Message par Ungeduld le Jeu 14 Aoû - 16:12

jazzygirlqc a écrit:
Ungeduld a écrit:Je suis dans une de ces périodes un peu vache... C'est un peu l'ennui et le vide en ce moment, rien ne semble vouloir bouger. Je vis ça avant chaque changement dans ma vie, je commence à reconnaître ce sentiment, mais c'est plate pareil... Hâte que ça aille mieux !

La meilleure solution, c'est de sortir pour regarder un peu le monde vivre autour de toi...y en a des pires, y en a des mieux, y en a des tristes mais, y en au aussi des joyeux...tu veux venir prendre l'appéro à Ste-Adèle ? beerblurp coucou

Ah oui, ça serait avec plaisir, mais je ne pourrai pas cette semaine. Ce serait le fun qu'on organise une rencontre pour les membres du forum. cheers

Habitué
Habitué

Message par Claudius le Ven 15 Aoû - 17:00

D'accord ... mais à mi-chemin.

Vous savez nager ?
Claudius
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 28

Message par Capucine le Ven 15 Aoû - 17:03

Claudius a écrit:D'accord ... mais à mi-chemin.

Vous savez nager ?

Capucine
Visiteur
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut