Music time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Music time....

Message par Quartzie le Mar 15 Juil - 12:37

Voici un lien que je veux partager avec vous. Ça plaira pas à tous, et il faut écouter plus d'une fois... http://www.youtube.com/watch?v=-IHR3a46PDM&feature=related

On a-tu le droit de copier des liens ici? Paraît-tu que je suis novice en Internet?!!

Alors il s'agit du regretté Nusrat Fateh Ali Khan, chanteur pakistanais de qawwali, un chant dévotionnel des soufis (quelque chose du genre). C'est un chant qui permet de se connecter à Dieu, qui louange euh, Allah, finalement, en tout cas, À qui de droit en haut!...

Je capote sur cette musique, elle me fait du bien. J'avais vu un groupe de qawwali il y a quelques années au festival d'été de Québec, et c'est vrai, à un moment donné, le chanteur était en extase, on voyait qu'il était "plogué" direct en haut, c'était beau à voir et à vivre...

Comme vous pouvez voir, je tripe pas trop Céline Dion! tongue

En tout cas, je vous l'offre, allez voir... Il y a un bon crescendo vers 5:00. Et puis observez le "clappeur de mains" à droite, dans le fond. Il passe son temps à se nettoyer le nez, mais quand il se met à chanter à la fin, on l'entend bien...

Beubye!

p.s. Profitez-en donc pour parler musique ici, si ça vous chante... Very Happy

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music time....

Message par Ungeduld le Mar 15 Juil - 13:39

Quartzie a écrit:Voici un lien que je veux partager avec vous. Ça plaira pas à tous, et il faut écouter plus d'une fois... http://www.youtube.com/watch?v=-IHR3a46PDM&feature=related

On a-tu le droit de copier des liens ici? Paraît-tu que je suis novice en Internet?!!