Le Break, rencontres tous les vendredis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Break, rencontres tous les vendredis

Message par Ungeduld le Sam 12 Juil - 10:48

Le but de ce forum étant de traverser le miroir de nos écrans d'ordinateur et de nous rencontrer, vous êtes invités au Break, salle de billard située 20 boul Crémazie E (coin St-Laurent), à Montréal. Ça se passe tous les vendredis, à partir de 18h00. Des tables de billards sont mises à votre disposition, mais on peut aussi y boire et y manger, tout en discutant avec la gang la plus sympathique en ville! Les nouveaux sont bien accueillis, on prend le temps de les présenter à tout le monde - et y a toujours pas mal de monde. Même pas besoin de savoir jouer au billard en fait - je suis pourri pour ma part. Le billard n'est qu'un prétexte pour se rencontrer, vous l'aurez compris.

L'activité se déroule à la mezzanine - faut monter l'escalier au fond. Quelqu'un va vous aborder, et vous n'aurez à dire que vous venez pour l'activité du Break. Une contribution volontaire est demandée pour l'organisation de la soirée et la location des tables : on suggère de donner 5$. C'est pas cher vous avouerez. La moyenne d'âge tourne autour de la quarantaine, et la plupart des gens sont célibataires, donc... tongue

Dernière édition par Ungeduld le Dim 3 Aoû - 11:44, édité 3 fois

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Break, rencontres tous les vendredis

Message par MineDeRien le Lun 14 Juil - 7:20

[b]
Allô Very Happy
Bonne idée de parler du Break! J'y suis allée deux fois et j'ai apprécié ma soirée même si c'est loin de mon patelin. :cyclops: Comme j'ai fait l'acquisition d'un GPS, je pourrai m'y rendre en voiture sans avoir peur de me perdre dans le grand Montréal.

MineDeRien
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 4

Message par Ungeduld le Lun 14 Juil - 8:04

MineDeRien a écrit:[b]
Allô Very Happy
Bonne idée de parler du Break! J'y suis allée deux fois et j'ai apprécié ma soirée même si c'est loin de mon patelin. :cyclops: Comme j'ai fait l'acquisition d'un GPS, je pourrai m'y rendre en voiture sans avoir peur de me perdre dans le grand Montréal.

Et si tu te perds, tu as deux amis à Montréal dont moi, qui demeure tout près du Break. ;)

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285

Message par MineDeRien le Lun 14 Juil - 8:14

Ungeduld a écrit:
MineDeRien a écrit:[b]
Allô Very Happy

Et si tu te perds, tu as deux amis à Montréal dont moi, qui demeure tout près du Break. ;)

Ouin, c'est rassurant! Very Happy

J'irai un vendredi où vous y serez tous les deux. clown

MineDeRien
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut